PictPlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Cubase 5: Les titans de la MAO

Aller en bas

Cubase 5: Les titans de la MAO Empty Cubase 5: Les titans de la MAO

Message par  Ven 12 Juin - 19:08

Voici le lien vers la page d'accueil de Cubase 5.
Tout comme logic, Cubase est un des plus grands logiciels de MAO, cependant, vu son prix (602,02 € TTC et T_T), il est normal que vous cherchiez une solution abordable.
Tout comme Logic il est possible de trouver des versions sur le net (contrairement a Logic je n'ai pas encore trouvé de version qui marche), cependant cette méthode est illégale (tout comme pour Logic je ne poste pas le lien, demandez moi par MP [Si je trouve un jour une version]).
L'autre solution est bien sur d'utiliser Ardour2, il est largement valable, et bien qu'il ne possède pas toutes les fonction des logiciels pro, il possède tout de même + de 70% de leur fonctions et toutes les fonctions que l'on peut attendre d'un séquenceur (d'où la conclusion: A quoi servent les 30% de fonctions supplémentaires des logiciels payant ? C'est très simple, la plupart du temps a rien, sinon, ces fonctions servent aussi a se dire que on peut faire des truc bizarres avec son séquenceur mais que c'est con d'avoir payé si cher pour des fonctions que l'on ne recherche pas chez un séquenceur. Exemple: Synthétiseur, logiciel d'édition midi, grille-pain [non je rigole vous m'avez cru ?]).
Bref, pour de plus amples informations informez-vous ! (Ou envoyez moi un MP)


Date d'inscription : 01/01/1970

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum