PictPlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Présentation Nyume

2 participants

Aller en bas

Présentation Nyume Empty Présentation Nyume

Message par Nyume Mar 19 Mai - 20:49

Je m'appelle Timothée j'ai 14 ans j'habite Paris et je suis en 3° (brevet cette année )j'aime la musique j'ai fait 3 ans de flute à bec (pas très utile) là j'en suis a ma 3° année de piano . En parallèle j'ai fais du solfège (c'est obligatoire)j'en suis donc a ma 7° et dernière (enfin!)année de solfège .(c'est la fête )
Comme sport j'ai fait de tout! De l'acrobatie ,au karaté en passant par l'athlétisme pour maintenant faire du tennis.
Un sport que j'affectionne tout particulièrement c'est le skimboard. C'est une planche en bois qu'il faut jeter quand l'eau ne laisse qu'une fine pellicule et après il faut rattraper la planche et sauter dessus.J'en fais tous les été depuis maintenant 6 ans et je me débrouille plutôt bien
Sinon côté Jeux video disons que je suis "pro" nintendo j'ai joué à presque tous les mario aussi au zelda. J'aime bien pokemon,animal crossing (DS) castelvania,soul calibur.
Coté PS2 j'aime bien ratchet et Clank , Sly et kingdom hearts
Mon jeu préféré est l'incontournable The legend of zelda the wind waker! avec link cell shading ^^
Pour la musique j'écoute David guetta,laurent wolf mais aussi du rock (comme la plupart des chansons de guitar hero 3)

Les consoles: Ps2,PsP (3000),DS (la bonne vieille bien lourde ^^),Wii,aussi nintendo64 (en très bon état =) )

Logiciels de graphisme/mixage possédés : Photoshop CS3 ,Garage Band 09, Audacity, Gimp
Comment vous avez trouvé le forum : je l'ai crée
Quelle impression vous fait-il au premier abord ? : ben le design fit très bien ressortir le vert =P
Ce que je compte faire sur le forum: Admin, Newseur et Graphiste (du moins progresser en graphisme)


Dernière édition par Nyume le Ven 22 Mai - 9:28, édité 1 fois
Nyume
Nyume
Admin

Messages : 103
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi ><

https://pictplay.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Nyume Empty Re: Présentation Nyume

Message par  Mar 19 Mai - 21:13

Quelqu'un qui aime Ratchet & Clank ne peut pas être foncièrement mauvais x)

Bienvenue sur ce forum, éclates-toi bien xD
C°
Admin

Messages : 129
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 29
Localisation : Deep in dark

https://pictplay.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum