PictPlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Présentation de Celsius

2 participants

Aller en bas

Présentation de Celsius Empty Présentation de Celsius

Message par  Mar 19 Mai - 18:44

Présentation personnelle : Administrateur de ce forum (quelle nouvelle) ; graphiste ; compositeur ; geek. Voilà pour mes métiers dans le forum. Pour ce qui est du reste, je suis un geek, donc la plupart de mes loisirs sont les jeux vidéos et l'ordinateur.
Mais bon, je sais faire la part des choses. Le temps que j'alloue à l'ordinateur me laisse tout de même le temps de m'assurer une bonne scolarité ^^

De plus, j'ai pratiqué de nombreux sports : 5 ans de Tennis, 2 ans de Golf, 4 mois d'équitation (plus ou moins), 3 ans de Taekwondo, 2 ans de Judo, et je termine actuellement ma 2ème ou 3ème année de Handball (je sais pu' ^^' )

Côté musique, j'aime de tout : Le rock, le hard rock, le métal, mais aussi le reggae, le classique, le jazz… et pour ce qui est de la lecture, j'aime le SF, le fantastique et le policier.

Consoles possédées : PS2, PSP, wii (plus pour longtemps… le pote qui me l'a passée va me la reprendre…) et GameCube (le lot de consolation…)
Logiciels de graphisme/mixage possédés : PhotoShop CS2 ; Garageband et Audacity.
Comment vous avez trouvé le forum : La question à 100 000 €… a tout hasard : a) ? Je l'ai crée ?
Quelle impression vous fait-il au premier abord ? : A ton avis ? Je le laisserai comme ça si il me plaisait pas ? x)
Que comptez-vous faire sur le forum ? : Je serais, admin', graphiste, compositeur et un peu de jeux vidéos.


Dernière édition par C° le Jeu 21 Mai - 19:59, édité 3 fois
C°
Admin

Messages : 129
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 29
Localisation : Deep in dark

https://pictplay.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Celsius Empty Re: Présentation de Celsius

Message par Nyume Mar 19 Mai - 20:44

Bienvenue sur le forum Celsius x)
Nyume
Nyume
Admin

Messages : 103
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi ><

https://pictplay.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum